Archives des news StarCraft: Ghost du mercredi 30 juillet 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 30 juillet 2003 sur StarCraft: Ghost :

Bougez pas, je reviens ;) Publié le Mercredi 30 juillet 2003 à 00h24 - 6 commentaires Comme j'en ai déjà parlé sur certains sites du réseau, je pars en vacances d'ici quelques heures jusqu'au 13 août. Le site tournera donc au ralenti jusqu'au milieu du mois prochain. D'ici là, il ne sert donc à rien de m'envoyer des mails, je ne répondrai à rien du tout (j'ai d'ailleurs un retard monstre sur les mails de ces derniers temps). Gardez si possible vos screenshots, fan fics, fan arts et autres en stock pour me les envoyer après mon retour, ça évitera qu'ils ne se perdent dans le tas de mails dont je vais devoir m'occuper en revenant ;)
Sortie du jeu le 11 février 2004 ? Publié le Mercredi 30 juillet 2003 à 00h11 - 1 commentaire Certaines rumeurs parlent d'une sortie du jeu pour le 11 février 2004. Je vous rappelle cependant que ce genre de date est à prendre avec des pincettes géantes tant que l'info ne vient pas de Blizzard directement ;)



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft: Evolution
Que se passe-t-il après Legacy of the Void ? La réponse dans le livre, qui vous emmène sur la planète Gystt, colonisée par les Zergs.
StarCraft II: La dette du diable
C'est la suite du roman Les Diables du Ciel, mais que vous pouvez lire seul. Il se concentre sur Raynor et Findlay, dont vous comprendrez encore mieux l'amitié qui les lie.
StarCraft: La Reine des Lames
Un récit prenant place avant la sortie de StarCraft II: Wings of Liberty, quand Raynor pense que Kerrigan est toujours en vie.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.892.344 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.