Archives des news StarCraft: Ghost du mardi 1 juillet 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 1 juillet 2003 sur StarCraft: Ghost :

Adieu le mode multijoueur... Publié le Mardi 1 juillet 2003 à 09h57 - 2 commentaires Dans une interview récemment accordée à HomeLand Fed, Blizzard a dévoilé quelques petites infos concernant SCG : Au départ prévu pour la fin de l'année 2003, le jeu a récemment été reporté en 2004. Cependant, ce n'est pas la peine de paniquer, il ne s'agit pas de reporter le jeu d'un an mais simplement de quelques mois. Après une longue réflexion, Blizzard et Nihilistic Software ont finalement décidé de ne pas inclure d'éléments multijoueur. Bien que certaines idées aient été mises en avant, rien n'était réellement amusant et les développeurs ont préféré se concentrer sur le mode solo. Malgré les rumeurs qui circulent sur le net, Starcraft: Ghost est toujours prévu pour Xbox, Playtstation 2 et GameCube. Néanmoins, il est vrai que la plate-forme de développement utilisée est bien la Xbox. On se retrouve donc avec une bonne et une mauvaise nouvelle...
4 employés de Blizzard North démissionnent Publié le Mardi 1 juillet 2003 à 08h00 - 1 commentaire La nouvelle est entrain de faire le tour du net et est assez importante pour que j'en parle sur les différents sites du réseau. Les co-fondateurs de Blizzard North, à savoir Erich Schaefer, Max Schaefer et David Brevik, ainsi qu'un autre employé de Blizzard que vous connaissez tous, ce cher Bill Roper, viennent de donner leur démission.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft: Evolution
Que se passe-t-il après Legacy of the Void ? La réponse dans le livre, qui vous emmène sur la planète Gystt, colonisée par les Zergs.
Starcraft Scavengers
Caleb, un jeune ingénieur inexpérimenté, se joint à un groupe de pirates de l'espace pour une mission qui s'annonce très lucrative : piller un vaisseau protoss abandonné.
StarCraft II: Récits de Guerre - Projet Rochenoire
Retrouvez dans ce roman les événements du Projet Rochenoire, qu'on découvrit peu de temps avant la sortie de Heart of the Swarm. Très sympa.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.892.344 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.