Archives des news StarCraft: Ghost du vendredi 3 octobre 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 3 octobre 2003 sur StarCraft: Ghost :

Le moteur physique de Starcraft: Ghost Publié le Vendredi 3 octobre 2003 à 17h54 - 2 commentaires Starcraft: Ghost est, vous le savez sûrement, développé en collaboration avec Nihilistic Software, à qui l'on doit déjà Vampire: The Masquerade sur PC. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que le jeu utilise le moteur physique Havoc II.
Infos dans la preview de Gamespot Publié le Vendredi 3 octobre 2003 à 17h49 - 1 commentaire Gamespot a posté il y a quelques jours une petite preview du jeu suite à ce qu'ils ont vu au TGS 2003. Bien que l'article de Gamespy soit plus complet, on y trouve quand même deux ou trois petites infos. Je vous propose donc de les découvrir sur cette page.
Mise à jour de la FAQ officielle Publié le Vendredi 3 octobre 2003 à 13h44 - 2 commentaires Les Faq officielle et Faq personnelle ont été mises à jour. Dans la première, on notera surtout la suppression des questions relatives à Capcom qui devait distribuer le jeu au Japon. Dans la seconde Faq, j'ai ajouté l'une ou l'autre questions qui intéresseront surtout ceux qui ne suivent pas l'actualité régulièrement.
5 nouveaux fonds d'écran Publié le Vendredi 3 octobre 2003 à 08h58 - 10 commentaires Thorkill m'a envoyé cinq nouveaux fonds d'écran basés sur les derniers artworks dévoilés par Blizzard : Image n°1 Image n°2 Image n°3 Image n°4 Image n°5 Toutes ces images sont au format 1024x768.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Starcraft Scavengers
Caleb, un jeune ingénieur inexpérimenté, se joint à un groupe de pirates de l'espace pour une mission qui s'annonce très lucrative : piller un vaisseau protoss abandonné.
Starcraft Cinematic Art
Starcraft : Cinematic Art retrace l'histoire de l'équipe en charge des cinématiques chez Blizzard, et offre une analyse détaillée de sa philosophie.
StarCraft: Evolution
Que se passe-t-il après Legacy of the Void ? La réponse dans le livre, qui vous emmène sur la planète Gystt, colonisée par les Zergs.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.891.554 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.